"Couac-Tu" revient en septembre

Publié le par Arthur Coucouac

vacances blog

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oué j'ai vue que tu était revenue regarde la date de mon post ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai je te l'accorde. C'était un peu daté. Mais pour ma défense, j'ai trouvé la fonctionnalité de réponse assez tardivement.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non Arthur par pas en vacances je suis accros a ton blog moi ^^.<br /> Plus sérieusement bonne vacances à toi<br /> <br /> Samuel de l'ESRA<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu l'auras remarqué, Couac-tu est de retour depuis deux semaines maintenant avec tout un lot de nouveaux dessins.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite Samuel de l'ESRA.^<br /> <br /> <br /> <br />